Tout est autonome avec l'archive dans le dossier et est capable de fonctionner directement à partir de ce dossier. Par défaut, le système est configuré comme suit:
/phire-cms (BASE_PATH) /phire-cms/phire (SYS_PATH) /phire-cms/phire-content (CONTENT_PATH)
Vous pouvez facilement placer le système et les dossiers de contenu à un autre endroit en vertu de la base_path. Lors de l'installation, il suffit d'entrer ces données dans le nouveau chemin d'accès sous forme d'installation. Vous devez vous assurer que la ligne "require_once est fixé correctement dans le dossier du système de contrôleur de 'index.php' et tient compte de votre nouvel emplacement dossier système, par exemple:
require_once 'YOUR_NEW_SYSTEM_FOLDER/bootstrap.php';
Phire CMS ne nécessite que quelques étapes faciles à installer. (Cet exemple suppose que les dossier d'origine structure du fichier d'archive):
Un des points forts de Phire CMS est la possibilité d'installer et gérer plusieurs sites depuis la même interface admin. Pour installer un site supplémentaire, il suffit de décompresser le fichier d'archive inclus, 'newsite.zip', dans la racine des documents supplémentaires sur le site de. Suivez les instructions dans le fichier README.HTML inclus.
IMPORTANT! Pour Phire CMS et la fonctionnalité multi-sites pour fonctionner correctement, il ne doit pas y avoir de restrictions d'accès au répertoire (c.-à-drapeau open_basedir PHP) entre le CMS Phire où est installé et où les autres sites sont situés.
Si vous utilisez Apache, puis le fichier '. Htaccess "devrait prendre soin de tout pour vous. Toutefois, si votre serveur utilise une autre plateforme serveur Web, comme Microsoft IIS, assurez-vous d'avoir un filtre approprié ou réécrire module installé. Pour Microsoft IIS 7 +, il existe un module de réécriture d'URL filtre inclus. Pour Microsoft IIS 6 ou inférieur, nous vous recommandons le filtre Ionics réécriture ISAPI. Il est open-source, fonctionne vraiment bien et Phire CMS a été testé pour lui dans l'environnement serveur Windows / IIS. Vous pouvez le télécharger ici: http://iirf.codeplex.com/.
Peu importe quel serveur web ou réécrire filtre que vous choisissez, le résultat final de la réécriture d'URL doit être:
index.php?query=/original-url - OU - index.php?query=/original-url&other=123 (Le maintien de tout montant supplémentaire $_GET requêtes.)
Le soutien est intégré dans les cas suivants populaires éditeurs de contenu WYSIWYG:
Il suffit de télécharger votre éditeur préféré (ou les deux!) Et les installer dans les dossiers suivants, respectivement:
/phire/core/scripts/ckeditor /phire/core/scripts/tinymce
Le système recherche automatiquement les dossiers et activer selon l'éditeur (ou éditeurs) que vous avez installé. Vous serez alors en mesure de sélectionner un éditeur par défaut sous le panneau de contrôle de la configuration ou «on-the-fly" que vous modifiez le contenu d'une page.
CKEditor Problème: Si vous installez CKEditor, vous pouvez avoir à modifier le fichier principal JS pour permettre aux barres de défilement dans le fichier du système et la fenêtre de navigateur d'image.
Phire CMS est construit sur la légèreté, la bibliothèque PHP orienté objet, la Bibliothèque Moc10 1.9.7. Pour cette raison, il hérite des mêmes dépendances et requiert PHP 5.2.6 ou supérieur pour fonctionner pleinement. MySQL 5.0 ou plus est également nécessaire.
Certaines dépendances pour Phire CMS pour fonctionner pleinement sont comme suit:
La plupart de ces extensions et paramètres sont généralement inclus dans PHP 5.2.6 +, mais il devrait y avoir de problème dans un de ces domaines, s'il vous plaît vérifier que les extensions connexes sont correctement installés et les paramètres sont correctement configurés. En outre, la fonction PHP mail dépend de n'importe quel programme de messagerie est disponible et correctement installé sur le serveur.
De plus, quelques paramètres dans le fichier php.ini peuvent affecter ou interférer avec l'exercice de Phire CMS si elles ne sont pas définies correctement. Assurez-vous que les paramètres de php.ini suivantes sont définies correctement:
; Toutes les transactions de base de données sont déjà échappé et filtré. Tout de ceux-ci ; étant mis sur "On" pourrait causer une indésirable "double échappement" du contenu. magic_quotes_gpc = Off magic_quotes_runtime = Off magic_quotes_sybase = Off ; Ce qui permettra la composante d'alimentation de la CMS pour fonctionner correctement. allow_url_fopen = On ; De toute évidence, cela doit être sur le CMS pour permettre de télécharger des fichiers et des images. file_uploads = On ; Ces paramètres sont plus à votre discrétion, mais assurez-vous qu'ils sont suffisamment ; élevés pour permettre à de nombreux fichiers de plus, si tel est le besoin. upload_max_filesize = 10M max_file_uploads = 20 post_max_size = 64M ; Pas un gros problème, mais si cela n'est pas mis correctement, il peut causer des ; avis ou des avertissements d'être jeté dans certaines versions de PHP. date.timezone = America/Chicago
D'autres contacts ou des commentaires peuvent être envoyés à info@phirecms.org.